Les
Actualités

On craque pour les Mochis Glacés !

Sans titreTerminés les cornets !

La Maison Nordique fait souffler un vent de fraîcheur dans l’univers des glaces en lançant des mochis – ces tendres boules de pâte de riz japonaises -, garnis d’un cœur de crème glacée. Mangue, coco, thé vert, sésame, chocolat, framboise, litchi, fruits de la passion… Ils ont tout pour nous faire fondre

Vous avez dit mochi ?

Les amoureux de la cuisine japonaise connaissent cette irrésistible friandise, petite boule translucide à base de pâte de riz gluant traditionnellement fourrée de pâte de haricot rouge. Très populaire aujourd’hui à Taïwan, le « môa-chî » a séduit LA MAISON NORDIQUE, toujours aux aguets des plus délicieuses tendances, qui compte bien nous faire découvrir cette douceur asiatique. Mais, été oblige, en version glacée.

Mangue, coco, thé vert, sésame, chocolat, framboise, litchi, fruits de la passion …

Pour rafraîchir l’idée qu’on se faisait de la crème glacée, La Maison Nordique a ainsi glissé une bouchée de glace à l’intérieur des délicats mochis. Ce qui permet d’attraper la crème glacée du bout des doigts, sans qu’elle ne fonde. Pour plus de gourmandise, la fine couche de pâte de riz des mochis glacés de la Maison Nordique, est parfumée au lait de coco. A l’intérieur, plusieurs parfums à croquer : mangue, coco, thé vert, sésame, chocolat, framboise, litchi, fruits de la passion. Profitez-en, les mochis glacés ne seront en vente que le temps d’un été.

Peau douce et cœur de glace

Mochi, le simple fait de prononcer son nom est déjà voluptueux. On attrape ensuite, délicatement, la petite boule opalescente du bout des doigts. Sous la texture moelleuse et veloutée de la pâte de riz au lait de coco, la fraîcheur d’une crème glacée vient surprendre le palais. Comme un frisson glacé sous la peau douce. Au Japon, on parle d’ailleurs de « peau de mochi » pour qualifier une texture de peau soyeuse, ferme et rebondie. Ils sont vraiment à croquer ces mochis glacés !